Vie du Club

Retrouvez l'actualité du club sur nos comptes Facebook & Instagram !

Cliquez ici pour nous retrouver toutes les semaines: les photos sur Facebook & les vidéos sur Instagram !

Stage de kata Fiesch 2018

Cours de Maître Mikami au JCVR

Le 18 janvier 2018 s'est déroulé dans le dojo du JCVR à Vevey, le cours donné par Maître Mikami.

Ce cours est maintenant traditionnel chez nous à Vevey.

Chaque année, Maître Mikami vient donner un cours technique de 4 heures.

C'est un cours officiel de la fédération vaudoise, et donc gratuit pour tous les judokas licenciés dans un club Vaudois.

Nouveaux 2ème dan!

Félicitations à nos deux nouveaux 2ème dan:

Pierre Jaccard (à gauche) et Alberto Sisti (à droite)

avec notre entraineur Daniel Bonjour (au milieu) qui les a coachés pour leur préparation.

Tous deux ont passé avec succès leur 2ème dan le 10 juin 2017.

Stage de kata Fiesch 2017

Une petite délégation du club a pris part au stage annuel de kata de Fiesch du 25 au 28 mai 2017.

Le stage permet de travailler 1 ou 2 katas à choix et dure les 4 jours de congé de l'Ascension, sous la direction de Maître Mikami,
8ème dan. Avec lui, oeuvrent des experts pour chacun des katas et le stage se termine par une compétition pour ceux qui le souhaitent.

Alberto et Pierre ont travaillé le katame-no-kata, pour préparer leur 2ème dan, notre entraineur Daniel (dont le partenaire est membre du JC Mikami Lausanne) a lui choisi Kime-no-kata et kodokan-goshin-jitsu-kata et Natacha (avec sa fille Cassandra, membre du Judo Châtel) ont travaillé Ju-no-kata.

Le prochain stage aura lieu du 10 au 13 mai 2018 et à nouveau plusieurs membres du club y participeront.